mardi 3 janvier 2012

R:100% / J:100%(rapporté par Zenavi)


22 commentaires:

  1. Ah moi j'en ai eu une bonne ce matin !
    Après 4 jours d'aller-retour de corrections et modifications à tourner en rond, j'ai finalement fait comme le client voulait, et là il me répond par mail :
    " C'est exactement ce que je voulais, mais finalement c'est pas TOP !!
    ppffff
    des claques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "il y a la n° 23 qui me semble pas mal mais c'est en format portrait : est-ce genant pour l'intégration?"

      Supprimer
  2. J'ai une variante :
    Rouge sans - Jaune sans… J'ai gardé le mail !

    RépondreSupprimer
  3. "Ci joint mon logo vectorisé au format jpeg"...

    Merci c'est exactement ce qu'il me fallait tiens !

    RépondreSupprimer
  4. "Je comprends pas quand j'imprime y'a une marge blanche tout autour"

    RépondreSupprimer
  5. "non non je voudrais une couleur + chaude ! met du bleu pour voir..."

    RépondreSupprimer
  6. "Votre maquette nous a donné des idées..."

    RépondreSupprimer
  7. Dans la mesure où nous avons 21 propositions et que nous sommes dans une démarche agenda 21 nous voudrions une brochure de 21 pages et non de 20 comme vous nous le proposez, qu'y a t'il de difficile à comprendre ?

    RépondreSupprimer
  8. "Ah parce que c'est vous qui faites les illustrations ? Moi je croyais que vous les preniez sur internet..."

    RépondreSupprimer
  9. "Je voudrais"
    Avec un -s, ça devient français et ça pique moins les yeux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ferais tu ton client "chiant" ? :D

      Supprimer
    2. "Je voudrais" > Conditionnel présent
      "Je voudrai" > Futur simple

      Vous avez la possibilité de vérifier sur ce site :
      http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/vouloir.php
      ou bien dans des livres de conjugaison.

      Navré, en ces temps, je n'arrive pas à ne pas ramener ma science !

      Supprimer
  10. Mais en jaune pisse, serait-ce plus rougeoyant ?

    RépondreSupprimer
  11. "le format d'impression? Vertical."

    RépondreSupprimer
  12. Manque aussi le classique : « ça flotte »

    RépondreSupprimer
  13. Et puis, tant que c'est pas du Comic sang…

    RépondreSupprimer
  14. " je voudrais un jaune beaucoup plus clair, plus flashy quoi !"

    RépondreSupprimer
  15. Excellent blog, mais dernier post il y a plus d'un an c'est dommage!! Pourtant y a de la matière !

    Ca marche en photo aussi, sur une comparaison de deux prises de vue différentes, et donc au rendu différent :

    - "mais la photo ça n'a rien à voir avec la lumière!"

    RépondreSupprimer
  16. Allez pour votre petite collection perso, il y a peu j'ai eu droit à : "Je voudrais un fond ciel étoilé mais en plein jour" O_o

    RépondreSupprimer
  17. J'ai déjà eu droit à "je voudrais un rouge un peu plus... Révolution" !

    RépondreSupprimer